Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Un peu de pub

IMG_9365_villegle_70s_ads

Alors je n'ai pas encore eu le temps de préparer le premier billet sur mon odyssée vers la Perfide Albion du week-end dernier. Mais j'espère que celles et ceux qui m'ont donné leur adresse à temps auront reçu leurs cartes postales d'ici demain.

Sinon je viens de recevoir aujourd'hui un ouvrage que je cherchais depuis longtemps et que j'ai pu commander sur le net : 70's Magazine Advertisement in Japan. 300 pages sur les affiches publicitaires des seventies au pays du soleil levant. Et de plus ce soir, j'ai une invit' pour une expo au Centre Pompidou sur Jacques Villeglé, "le lacereur d'affiches"... si c'est pas du super timing de pro ça ! ;)

Publicité
Commentaires
F
J'avais vu il y a qq années dans une librairie à Tokyo un livre de photos d'uniformes d'hôtesses de l'air nipponnes des années 60-70. Je l'ai pas acheté, snif.
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité