Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

La minute de vie #4 : Impro à la guitare

Cette fois, j'étais parti dans les tréfonds de mon disque dur... à la recherche d'un enregistrement réalisé lors de ma dernière incursion chez les barbares de la Perfide Albion...

Plus explicitement, j'avais fait un enregistrement à Londres en septembre dernier avec mon fidèle dictaphone... mais dont je n'arrive plus à retrouver la trace...

Sur le chemin, entre les racines et les rets pertouares, je découvre alors un petit fichier audio que je tente de lire sur mon lecteur mp3...

Publicité
Commentaires
F
Déjà fait de la guitare, mais là je suis passée en mode virtuel ;)<br /> ça fait du bien de temps en temps ...
J
no unfortunately, but i wish I were in London:) I was only visiting their homepage this time!
L
Faustine> oh ! tu es la célèbre Faust-in-Paris ?!!! (ou comment faire grimper le nom de ton nouveau blog sur Google :D)<br /> <br /> Enfin, je préfère une vraie guitare : c'est plus écolo, ça coûte moins cher que guitar hero, ça fait de la musique sans console et sans télé, ça sert de faire-valoir en société, ça peut décorer, etc. et si tu réfléchis bien, le Guitar Hero, ce n'est rien d'autre que de l'Air Guitar de luxe :D
F
Moi aussi je joue, mais sur guitar Hero ;)
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité