Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Demain je joue au loto

IMG_3705_50

Ce plat de nouilles est un plat de nouilles.
Mais ce plat de nouilles n'est pas un plat de nouille comme un autre.
C'est un plat de nouilles avec un oeuf poché.

Cependant cet oeuf poché n'est pas un oeuf poché ordinaire.
C'est un oeuf à deux jaunes d'oeuf.
Un oeuf à deux jaunes d'oeuf c'est rare.

Alors est-ce assez ? Non ?

Il faut alors parler du second oeuf à deux jaunes d'oeuf que mon père a cassé quand il a voulu faire des nouilles à son tour.

IMG_3707_50

Alors là ça devient rare et le mot n'est pas volé.

Mais ce n'est pas tout.
Le soir-même, ma mère a voulu faire une omelette toujours avec la même douzaine d'oeufs...
Et comme par hasard, encore un oeuf à deux jaunes d'oeuf.
Là on pouvait carrément dire que c'était extraordinaire.

Et samedi, c'est décidé je jouerai au loto ;)

musique : Just Jack - Writer's Block

[edit]
ça y est. Ce soir, je regarderai attentivement le tirage du loto... -_-'

Si je gagne... j'achète la Belgique sur Ebay.

[edit2]
La Belgique restera finalement indépendante.

[super edit3 de la mort qui tue]
Finalement, tous les oeufs de la boîte étaient des oeufs à double jaune d'oeuf. Alors erreur de calibrage ? inversion ? changement des conditions d'élevage ? cf ce topic sur forum hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/poule-double-jaune-sujet_84322_1.htm

quoiqu'il en soit j'ai perdu quelques euros dans l'affaire et c'est pas la Française des Jeux qui risque de me les rendre -_-' la prochaine fois je jouerai seulement si je trouve 3 jaunes d'oeuf... :p

Publicité
Commentaires
B
Loto en Club. Gagnez autrement.<br /> <br /> Des gains au tirage du samedi avec l'assurance d'avoir le N° chance chaque fois. <br /> La Puissance Financière en Club Relationnel (rente).<br /> Des positions gratuites, offertes au Keno-Club et dans Euromillions-Club (donc encore plus de gains).<br /> <br /> http://goo.gl/ckxN4
L
oups ! pas de oies dans le reportage, mais des canards hybrides...
L
Mikael> Je suis radin, mais j'essaierai ;) sinon j'ai visité ton blog et... arghhhhh les pauvres oies T_T ça doit être pour ça que j'aime pas le foie gras...<br /> <br /> Faustine> En fait, je crois que la boîte faisait 20 oeufs. Et elle a été achetée dans un magasin chinois connu à Paris... urghhh peut-être des oeufs de contrebande originaire de Chine ?... tu sais les oeufs contaminés à la mélamine...
F
Une boite de 6?<br /> Cela te fait donc 12 jaunes d'œuf<br /> Tu as donc payé (ou ton père), une boite de 12 à moitié prix.<br /> Bon ok, je ne parle pas du blanc.<br /> Est ce qu'il y avait + de blanc que d'habitude ?<br /> Si oui, tu peux effectivement jouer au loto ;)
M
Mais justement, si t'es tombé sur une jeune poule au moment où t'attendais pas c'est que t'as du bol donc faut en profiter ;-)<br /> De toute façon, ça fera de mal à personne... sauf à ton porte-monnaie si tu perds, hein ?
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité