Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Tilt & shift miniature fake : Parking de supermarché

IMG_5319_tilt_shift_700

Un chantier, des camions colorés, des ouvriers et un point de vue en plongé. Ce sont les ingrédients idéaux pour ce type de photo :)

IMG_5281_tilt_shift_700

IMG_5136_tiltshilft_700

IMG_5187_tilt_shift

Yo René ! Déroule donc la mokèteuu !

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Alors que deviens-tu ? Un mois ajd que ton blog reste en stand-by... rien de grave j'espère ? <br /> Bises
F
Ohhhhh<br /> Des playmobil ;)
L
Frisca75> J'adore les comparateurs de mutuelles, je crois que je vais souvent y revenir... par contre c'est où pour laisser un petit comm ? :p<br /> <br /> SullyL> Si j'avaisse suffisamment d'argent, j'aurais bien monté sur la Tour Eiffel pour en faire d'autres de Paris.<br /> <br /> hub> T'as vu finalement, je prends aussi des photos de ma ville. Et arrête de jouer au fan là. Bonne digestion pour ton bol renversé :D beurp les dalpuris, j'me sens pas très bien -__-'
H
trop super, ça me rappelle les petites saynètes que je faisais avec mes petits personnages! Plus plus plus!
S
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fan inconditionnelle de ces photos-'miniatures' !<br /> <br /> Je vois que tu profites bien de tes vacances ;)<br /> <br /> Zib
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité