Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Panoramiques de Strasbourg

Deux vues panoramiques prises lors d'une visite en février 2007, sur la plateforme de la Cathédrale de Strasbourg...

La vue Sud-Ouest, pas terrible avec le soleil qui crame tout le ciel (assemblage de 6 photos + HDR) :

vue_panoramique_cathedrale_strasbourg_sudouest_20070302_mini

La vue côté Est avec la frontière allemande et au loin la Forêt noire (assemblage de 8 photos + HDR) :

vue_panoramique_cathedrale_strasbourg_frontiere_20070302_mini

Et les photos en "mini" haute def sont visibles ci-dessous :

Panoramique Sud-Ouest de Strasbourg
Panoramique Est de Strasbourg

Je ne mets pas les photos en plus grande définition sinon elles seraient trop trop lourdes...

Publicité
Commentaires
L
Faustine> Eh oui, moi aussi j'adore même si la ville a beaucoup changé depuis mon enfance... quand j'y retourne, je ne reconnais de moins en moins les choses... les anciens magasins ont changé de nom, certaines rues sont devenues hyper touristiques, les bâtiments ont parfois complètement changé de couleurs... nostalgie ;)
F
C'est magnifique.<br /> En plus j'adore Strasbourg.
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité