Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Au crépuscule des arbres

IMG_7138_IMG_7142

Le week-end dernier, on me propose une randonnée improvisée en Auvergne, des heures de randonnées sous la pluie, sur les flans des cratères. Le rêve pour faire des photos embrumées avec une ambiance ensorcelée.

Seulement, dans la précipitation, comme par hasard j'avais oublié mes cartes mémoires et je n'avais qu'une carte de 256 Mo dans mon 350d... comme par hasard...

Du coup, j'ai été hyper économe en mémoire jusqu'à la dernière heure où j'ai fait plusieurs prises pour ce panoramique vertical sur un flan du "Lac Pavin"... enfin un vieux volcan quoi :)

La version en taille d'origine est visible ici : http://www.casimages.com/img.php?i=080612055912364(...)

ps : Dans la forêt, on a vu peu d'animaux, surtout des limaces, des limaces, des bousiers et une taupe morte... tout en entendant subrepticement dans les clairières, les cris d'animaux en rut : "Aaatoool ! Wouoptikdeumilleeu !"

Publicité
Commentaires
F
Hummm<br /> ça devait être bien humide dis moi !!!!<br /> En tout cas le rendu est franchement magnifique.<br /> C'est quoi cette ombre rouge en bas à droite ???
F
Hummm<br /> ça devait être bien humide dis moi !!!!<br /> En tout cas le rendu est franchement magnifique.<br /> C'est quoi cette ombre rouge en bas à droite ???
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité