Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Code de la route #1

carnet_coderoute_color_20050325_

Il m'arrive de ranger ma chambre... du coup j'ai retrouvé mon vieux carnet qui m'a servi à l'époque où je passais mon code. Avec une petite mise en couleur rapide...

Et puis je participe aux 23H de la BD à Tours* de chez moi... nan de chez moi donc pas à Tours... les 29 et 30 mars de 13h à 13h... je serai un peu mort surtout que le samedi matin j'ai cours jusqu'à 12h30...

* Les 23H de la BD organisées par Turalo et Piak... pourquoi 23 heures ? car ce week-end on passe à l'heure d'été et on aura une heure de sommeil en moins...

Publicité
Commentaires
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité