Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Faustine m'a taguer le retour

Bon j'ai pas eu le temps de faire ma note après 2 mois, mais ayant dorénavant pris comme bonne résolution celle de respecter ma parole, ce dimanche paraît le premier morceau de mon tagage par Faustine.

Chapter One : 5 choses que j'aimerais faire avant de crever

avantdemourir_1

Bouyakasha ! keep it real !... à suivre !

------------------------------------------------------------------------------------

Quelques vidéos montrant les dégâts occasionnés par les bombes A...
(attention ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes téléspectateurs :p)


Nuclear Cannon
envoyé par wesh


Nuke
envoyé par Duke6691

Ou encore cette autre video sur de la musique rock :

http://www.dailymotion.com/video/xiclf_1940s-nucleartest_extreme

Bon, je l'admets, ça change un peu de Coco Rosie...

Publicité
Commentaires
F
Un champignon, ça se mange Lihouy, dois je te le répéter combien de fois ???<br /> Non sans dec, cool tes dessins, j'ai hâte de voir les autres en tout cas, ils sont prévus pour quand au fait : un dimanche de l'année 2009 :):):)<br /> Biz
L
Rhô ! c'est pourtant joli un champignon... ^^
D
Euh, c'est un peu inquiétant cette obsession pour la bombe A, non ? en tout cas, j'espère ne jamais avoir l'occasion d'en voir une de mes propres yeux...<br /> Je sais pas au pire, fais exploser un pétard mammouth, c'est un début !
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité