Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Hippodrome de Vincennes 19.. ?

hippodrome_vincennes

En principe, il s'agissait de l'arrivée du Grand Prix de France...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et sinon, vous pouvez aller voir les photos que j'ai réalisées à l'occasion de la réunion-vente de jeunes créatrices Viens dans mon dressing en cliquant sur le flyers :

FlyerVdmd5

C'était le 16 décembre dernier au Salon des Miroirs, à Paris 9ème.

Prochain rendez-vous le 16 mars 2008 ;) et pour être tenu au courant, allez sur le myspace de Nathalie et Flavie :
http://www.myspace.com/viensdansmondressing

Publicité
Commentaires
B
c'est toi sur la photo??
L
J'aim beaucoup la bouille de la gamine stt !<br /> Et je devrais refaire d brocantes on trouve tjrs des trésors ;-)
L
Ah ah ! merci La Brune ! la photo vient d'un vieil album que j'ai déniché aux brocantes de Trifouilli-lès-Oies ;) tu aimes ?
L
aaah ct ton annivenfin ça va je n'ai qu'un jour de retard ...<br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI alors<br /> et j'espère encore d'autres photos à venir ;-)<br /> la première photo de ce post elle vient d'où ?
H
Comme tout le monde, c'était pour la chanson, hein, on va dire ça !
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité