Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bloague de Lihouy
Le bloague de Lihouy
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

My chamber monday november the 20th 2007

Ma petite chambre est l'illustration parfaite de l'entropie universelle... l'entropie est, pour simplifier, une notion scientifique qui affirme que tout système physique tend de façon inéluctable vers l'équilibre énergique le plus bas, l'état le plus stable, le plus homogène et donc, même si cela peut vous surprendre, vers le désordre le plus parfait ^^ d'ailleurs c'est cette notion qui a donné lieu à la théorie du chaos...

chambre_etudiant_debut_3eme_millenaire
Chambre d'étudiant au début du IIIème millénaire, mardi 20 novembre 2007, 23h50.

Dédicace à La Brune qui sait apprécier la petite humanité en moi ;)

Publicité
Commentaires
L
Hamid> Ah ! figure-toi que ma chambre est en pleine transformation depuis quelques jours, mon frère vient de m'acheter une mezzanine qui me fait à présent gagner beaucoup d'espace... il ne reste plus qu'à ranger toutes ces choses :D
H
Juste un ou deux livres et c'est la grotte de Gaston Lagaffe.<br /> Bonne route.
L
Et le pire, Malicia, c'est lorsque je suis obligé de pousser mon matelas pour dormir entre le mur, les lattes et ce qui me reste de nid douillet quand j'ai la flem de ranger mes feuilles sur le lit.<br /> <br /> Lihouy du cercle des bordéliques anonymes :p
M
J'ai pareil chez moi :p<br /> <br /> Et je suis contente de ton article, vraiment, parce que moi j'ai super honte et du coup ça me fait du bien de voir ça ailleurs, je me sens beaucoup moins seule.<br /> Merci :)
L
"Ceci n'est pas une chambre" Magritte :p
Le bloague de Lihouy
Publicité
Publicité